Cette question a été résolue

quels sont les paramètres d envoi/réception mms sur wiko ridge fab 4g? merci

BRIGITTE N.

bonjour, je ne peux pas envoyer ou recevoir les mms depuis que j ai changé mon mobile j' avais un LG l90 ça marchait impeccable maintenant j ai le wiko ridge fab 4g et je n arrive pas à le paramétrer, je suis obligé d activer la connexion de donnée. Serait il possible d' avoir les bon paramétrage car ceux proposés ne fonctionnent pas. Merci

ANNE SOPHIE G.

Je possède le même problème également, aidez-moi svp.
Merci, bonne journée.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Je viens de vous faire parvenir un SMS de configuration (cela peut prendre quelques minutes) et il suffit de l'ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.

Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l’Assistance Mobile.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Philippe D.

Bonjour l'équipe Assistance Mobile,
Pouvez-vous m'envoyer le SMS de configuration car j'ai le même problème?
merci

Anonyme

Bonjour Philippe,

Pouvez-vous vérifier la ligne renseigner dans votre profil, elle ne me permet pas d'accéder à votre dossier.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Philippe,

Le numéro de ligne renseigné dans votre profil ne me permet pas d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à mettre à jour les informations de votre profil Assistance Mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Anne Sophie,

Je viens de vous faire parvenir un SMS de configuration (cela peut prendre quelques minutes) et il suffit de l'ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.

Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l’Assistance Mobile.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.