réduction de 20 euros sur xperia E3?

RICHARD D.

Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition d'un Xperia E3 suite à une démarche téléphonique. Mon interlocutrice m'a informé qu'une réduction de 20 euros était disponible pour les clients C le mobile.
Cependant, je n'arrive pas à trouver cette réduction sur votre site ou celui de SONY... Pourriez-vous m'éclairer sur la démarche à suivre pour en bénéficier?

Réponses

Anonyme

Bonjour Richard,

Pour bénéficier de l'offre de remboursement, je vous invite a télécharger le coupon sur le site du constructeur Sony Mobile "http://www.sonymobile.com/fr/";.
Le numéro du coupon concerné est le suivant : ODR W719.
Entre le 13/04/2015 et le 31/05/2015 Sony Mobile rembourse jusqu'à 20€ pour l'achat d'un Sony Xperia E3.
Bonne journée.

Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

RICHARD D.

bonjour,

suite à votre réponse je viens de me rendre sur le lien fourni... Mais je n'y ai trouvé que cette information :

"Il semble que cette page soit manquante. Il est possible que nous l’ayons simplement renommée.

Pas de panique. Cliquez simplement sur notre logo pour revenir à la page d’accueil. Vous pouvez également utiliser le champ de recherche ci-dessus ou les liens figurant en bas de page."

j'abuse, mais pourriez vous m'éclairer sur cette offre qui serait finie j'en ai peur...

Anonyme

Bonjour Richard,

Je vous rassure l'offre est encore valable.
Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/

Anonyme

Bonjour Richard,

Suite à nos conversations en message privé, votre demande a été traitée.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile