je voudrais récuperer les factures de avril mai juin de l'année 2014 pour un comptable cordialement

DAMIEN B.

bonjour,
je voudrais récuperer les factures deavril mai et juin de l'année 2014 pour un comptable cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Damien,

Je viens de vous envoyer les factures du mois d'Avril, Mai et Juin 2014 sur l'adresse e-mail renseignée dans votre profil.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Passez une bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.