Offre de remboursement 100 euros lors de l'achat de mon iphone, cela va faire 4 mois que j'attends mon remboursement?

STÉPHANIE M.

Bonjour,
J'ai acheté un iphone 5s le 23/09/2015, avec engagement 24 mois.
J'avais droit avec cet achat à un remboursement de 100 euros. Hors j'ai bien envoyé tout les documents ( je le précise: bulletin de participation, facture d'achat du mobile, mon iban, ainsi que la photocopie de mon contrat vu que c'était ma première souscription chez vous, ainsi que les factures demandés ) , je n'ai jamais eu de retour de leurs part, et encore moins de remboursement.

Lors de mon achat, cette offre m'a poussé à vous choisir. Donc il serait mal venu que ce soit de la " fausse offre ou même du mensonge envers vos clients, j'ai vu plusieurs personnes dans le même cas que moi apparemment donc je suis amenée à le penser.
J'ai effectué l' envoi de mon courrier début Février. ( le délais de 6 à 8 semaines est bien dépassé depuis.
Merci de me tenir au courant dans les plus bref délais, car c'est inadmissible de ne pas respecter vos engagement que ce soit vous ou avec vos partenaires qui inclus cette offre.
Cdt

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Après vérification auprès de Custom Solution, prestataire de service gérant votre offre de remboursement, je vous confirme que votre dossier a bien été réceptionné.
L'enregistrement de votre dossier s'est fait le 28/01/2015 et l'affectation de la prime a été validée le 06/03/2015.
Le remboursement intervient en règle générale sous 8 à 10 semaines par virement bancaire sur le compte lié à l'IBAN fourni lors de la constitution du dossier.

Arrivant à échéance sur la période d'envoi des remboursements et n'ayant malheureusement pas d'informations supplémentaires à mon niveau, je vous propose de contacter Custom Solution directement. Ils pourront ainsi vous confirmer la date de virement afin d'apprécier celui-ci.
Vous pouvez les joindre au 09 70 80 51 00. Munissez-vous de votre numéro d'offre de remboursement, celle-ci vous sera demandait en référence.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne soirée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.