appel depuis Canada et Etats Unis

CHANTAL M.

Bonjour,
Devant partir au canada et Etats Unis, j'ai activé l'option internationale avec Web. Y a t il autre chose à faire pour pouvoir se servir de son portable ?

Réponses

Anonyme

Bonsoir Chantal,

Je vous confirme l'activation de l'option internationale avec web sur votre ligne.

Je vous informe que les communications sont facturées en hors-forfait selon la grille tarifaire. Pour la tarification, je vous invite à suivre le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Dès que vous êtes au Canada et aux Etats Unis, je vous invite à redémarrer votre mobile.
Si le réseau n'est pas détecté, je vous invite à lancer la recherche manuelle du réseau et de sélectionner le premier qui est proposé.
Une fois que cela est effectué, je vous invite à redémarrer votre mobile afin que la modification soit prise en compte.
Si cela ne fonctionne pas avec le premier sélectionné, je vous invite à choisir le deuxième.
Si, malgré cela vous ne parvenez pas à vous connecter, je vous invite à contacter nos services depuis la zone impactée avec votre mobile à disposition.

De plus, je vous invite à désactiver l'itinérance et la connection des données sur votre mobile quand vous ne vous connectez pas à internet à l'étranger. Ceci permet d'éviter la facturation d'inernet notamment lors des mises à jour.

Si vous souhaitez utiliser le répondeur à l'étanger, je vous invite à saisir un mot de passe avant de partir en appelant votre répondeur.

Enfin, je vous invite à saisir l'indicatif de la france +33 ou 0033 suivi du numéro de téléphone sans le zéro pour appeler vers la France.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée et bonnes vancances.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHANTAL M.

Grosse colère. Ai suivi votre procédure à la lettre et : connexion impossible.
Mon époux, sur SFR, aucun problème. Je choisi pourtant le même opérateur réseaux, à savoir AT&T, qui fonctionne pour lui mais pas pour moi. Ne me dites pas d'essayer les autres opérateurs, c'est fait et ça marche pas.
SVP joignez moi sur son n° xxxxxxxxx afin de pouvoir régler cette situation qui est inadmissible.

Anonyme

Bonjour Chantal,

Je vous informe qu'il y a de la connection internet à l'étranger sur votre ligne. Votre ligne est suspendue suite à un hors-forfait élevé.

Je vous invite à contacter le service client depuis un poste fixe pour régler l'avance sur facture par carte bancaire.
Le numéro est le suivant : 0033969360200.

La ligne sera remise en service dans un délai de 2 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.

Afin d'éviter la facturation en hors forfait suite à la connection internet, je vous invite à désactiver l'itinérance et la connection des données sur votre mobile quand vous ne vous connectez pas à internet.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHANTAL M.

Je suppose avoir mal paramétré mon téléphone pour avoir ce dépassement. Pas grave. J'ai réglé par CB la somme demandée et par la même occasion, supprimé l'option web en gardant les appels internationaux. La remise en fonction devait prendre 2 H, 5 H après toujours pas de connection, et impossible de voir depuis mon espace si mon règlement à été pris en compte. Qu’en est-il ?
Merci de me tenir informée.

Anonyme

Bonjour Chantal,

Je viens de vérifier sur votre ligne. Le paiement a bien été validé et la remise en service se fait sous 2h.

Pour la remise en service il est nécessaire d'éteindre et de rallumer le mobile.

Si malgré ces manipulations vous n'avez toujours pas accès à vos services n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée.

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

CHANTAL M.

Connexion impossible ... c'est assez pénible...

Anonyme

Bonjour Chantal,

Afin de vous assister je vous propose de passer en communication privée et de répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Anonyme

Bonjour,

Suite à notre conversation je vous invite à faire le test croisé en mettant la carte Sim dans un autre téléphone.

L'objectif est de savoir si l'incident provient du mobile où de la Sim.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile