Pourquoi un forfait bloquer atteind 41,69ttc pour un forfait 9,00

FREDERIC R.

Bonjour
J'ai un forfait bloqué et il y a eu un dépassement ?,,

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Le forfait n'est pas bloqué, vous avez 4h de communication et sur le mois dernier je constate une consommation de 1h29min en plus de votre forfait ce qui a généré une surfacturation.
Nous pouvons vous proposer le forfait en illimité à 15,99 € si cette consommation peut être régulière.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.