salut je veux le code de restriction de mon telephone nokia 7230 mon imei est 354337044316063

saoudi I.

mon telephone est simlocke chez nrj mobile je veux le code de restriction et merci bcp

Réponses

VINCENT L.

Bonjour,

Ce lien peut vous aider.
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/310760-probleme-...
Vous pouvez également joindre le service client NRJMobile par téléphone afin de faire désimlocker votre mobile par un conseiller.

Si vous êtes cliente chez NRJ Mobile :
Par téléphone mobile : 675 200
Par fixe : 0 969 360 200
(appels non surtaxés)

Si vous n'êtes pas/plus cliente NRJ Mobile
1080 (appel gratuit depuis un fixe)

Bonne journée !

Anonyme

Bonjour Saoudi,

Pouvez-vous vérifier la ligne renseigner dans votre profil, elle ne me permet pas d'accéder à votre dossier.
Je vous remercie d'avance de votre retour.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Saoudi,

Pouvez-vous vérifier la ligne renseigner dans votre profil, elle ne me permet pas d'accéder à votre dossier.
Je vous remercie d'avance de votre retour.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Saoudi,

Mes derniers messages sont restés sans retour de votre part.

Pouvez-vous vérifier la ligne renseigner dans votre profil, elle ne me permet pas d'accéder à votre dossier.
Je vous remercie d'avance de votre retour.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Saoudi,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile