Bonjour,que veut dire :fente définitivement verrouillée?

VIRGINIE P.

le numéro IMEI de mon mobile est le suivant:862773022806920

Réponses

Anonyme

Bonjour Virginie,

Après quelle utilisation de votre mobile ce message s'est affiché?

Avez-vous renseigné votre code PIN? Avez-vous changé de mobile? Arrivez-vous à appeler ou recevoir des appels?

Merci d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Virginie,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile?

Pouvez-vous me préciser la marque et le modèle de votre mobile?

Etes-vous sûr que votre mobile est débloquer tout opérateur?

Merci d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIRGINIE P.

Comme j'ai fais une souscription avec portabilité et du fait que mon portable n'était pas désimlocké à la date de la portabilité,le probleme ne viendrait-il pas de là?

Anonyme

Bonjour Virginie,

Effectivement, si votre mobile provient d'un autre opérateur, il est nécessaire d'effectuer un déblocage pour qu'il fonctionne sur tous les opérateur.

Pour cela, je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIRGINIE P.

Je vous ai déjà dit que je l'ai déjà débloqué!!

Anonyme

Bonjour Virginie,

Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile?

Si votre mobile ne fonctionne pas je vous invite à retourner auprès du vendeur ou du constructeur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistnace Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIRGINIE P.

bien sur que je l'ai essayé dans un autre mobile!!
Bon je crois que cà ne sert à rien de vous contacter...
Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour Virginie,

Est-ce que la carte SIM fonctionne dans un autre mobile?

Comme indiqué, si la carte SIM fonctionne je vous invite à voir avec votre ancien opérateur pour la garantie du mobile. Nous ne pouvons apporter une assistance sur un mobile qui ne provient pas de nos services.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIRGINIE P.

mais en temps normal ,il marche trés bien mon portable!!

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je constate sur votre ligne que vous avez demandé un renouvellement de votre mobile pour le Samsung Galaxy Grand Prime.

Cela implique que votre mobile ne fonctionne pas? Comme annoncé, nous ne pouvons pas effectuer une assistance technique sur votre ancien mobile.

A réception de votre nouveau téléphone si l'anomalie persiste n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIRGINIE P.

bonsoir,
oui,j'ai du changer de forfait pour pouvoir prendre un nouveau téléphone car le probleme venait de mon portable.
Merci quand meme.

Anonyme

Bonjour Virginie,

Vous m'en voyez désolé que votre mobile n'a pu fonctionner avec l'offre.

Nous sommes ravie de vous conserver parmi nos clients avec l'acquisition d'un nouveau mobile.

N'hésitez pas en cas de besoin de revenir sur l'Assistance mobile.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.