Bonjour,je souhaiterais savoir comment il serait possible d'obtenir une clé 3G+

JEROME B.

Comment obtenir une clé 3G+ afin d'accéder à internet via mon pc et mon abonnement?
Merci d'avance!

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous informe que vous avez la possibilité d'utiliser l'accès Internet de votre mobile pour vous en servir en tant que modem sur votre PC. Ainsi vous pourrez surfer sur Internet depuis votre ordinateur grâce à la connexion Internet de votre mobile. Toutefois, cet usage ne faisant pas partie de l'offre à l'initial, EI Telecom n'en garantie pas le fonctionnement. Si vous désirez mettre cette action en place, je vous invite à me l'indiquer s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai vous recontacter puis vous mettre en relation avec notre Support Technique qui vous indiquera les paramètres généraux. Par la suite, il vous sera nécessaire de prendre contact avec le Constructeur de votre mobile, lui fournir les paramètres généraux pour pouvoir mettre en place la fonction modem.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.lyCreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.