Problème de réseau après un premier changement de EI Telecom vers Orange ?

CELINE G.

Bonjour,
Ayant des problèmes de communication vous m'avez déjà basculé du réseau EI Telecom vers Orange il y a maintenant deux semaines. Désormais, je ne capte qu'à très peu d'endroits à moins de basculer sur le réseau suisse et avoir du hors forfait (je vis à la frontière) et même lorsque je capte correctement, mes communications restent difficiles, entrecoupées (mais tout de même mieux qu'auparavant). J'ai utilisé ma carte sim avec un autre téléphone et cela n'arrange rien, le problème ne vient donc pas de mon téléphone. Que faire?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Céline,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

William L.

Equipe

Bonjour Céline,

J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui sans résultat. Je retenterai mardi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

William L.

Equipe

Bonjour Céline,

J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui sans résultat. Je retenterai demain.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile