Réponse non concluante ?

NICOLE B.

Il m'est toujours impossible d'envoyer et de recevoir des sms après plusieurs tentatives de paramètrage manuel de mon téléphone.
Merci de m'aider
Mme Beluche Nicole

Réponses

Bonjour Nicole,

Après analyse de votre dossier, je constate que des SMS sont envoyés tous les jours depuis votre mobile.

Je vous invite à revenir vers moi en m'indiquant exactement le dysfonctionnement rencontré ainsi que les manipulations effectuées afin que je puisse trouver une solution à votre demande.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Bonjour Nicole,

N'ayant pas de réponse de votre part malgré plusieurs relances, je suppose que le dysfonctionnement rencontré a été résolu et je me permets de clore votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile