Comment faire pour recevoir ma carte sim ?

Guillaume M.

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM alors que cela fait 3 semaines que la commande a été passé, une semaine que la portabilité est entrée en vigueur et que j'ai réglé une première facture NJRMobile.
Dans un premier temps, suite à une adresse de réception incomplète, la lettre suivie a été "retourné à l'expéditeur" et distribué le 07/05/15 à IVRY BIEVRE SEINE PPDC (94).
Vous m'assuriez avoir traité ma demande le 13/05/15 mais il me semble être arrivé au terme des délais de livraison de 48 à 72 heures + les délais postaux.
Merci de m'indiquer le n° de colis que je puisse le suivre. Je reviendrai également vers vous pour un dédommagement.
Je commence à m'impatienter et espère que ma demande sera traitée dans les plus brefs délais.
Bonne journée,
Guillaume

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous confirme la mise en place d'une commande de remplacement de carte SIM en date du
12 Mai 2015. La carte expédiée depuis le 13 Mai 2015. En effet le délai de livraison, par la Poste, est dépassé.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Guillaume,

Je vous confirme la mise en place d'une commande de remplacement pour une carte SIM triple découpe (Nano) à l'adresse validée par message privée. Le délai de livraison est de 48 à 72 heures hors délais postaux. A reception je vous remercie de revenir vers moi afin de mettre en place un geste commercial.

La carte Sim nécessite une activation manuelle, vous pouvez effectuer cette activation depuis votre Espace Client NRJ Mobile via l'onglet "Services d'Urgence".

Je vous souhaite une excellente soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.