Cette question a été résolue

Changement de numéro sans changer d'offre ?

DANIELLE H.

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un changement de numéro sans modification de l'offre ou du forfait. Si oui, à qui s'adresser pour opérer la modification ?

A vous lire.

Anonyme

Bonjour Danielle,

Avec votre forfait utilisant notre réseau EI Telecom, vous avez la possibilité de faire la modification de votre numéro de ligne sans modifier votre forfait ni votre date de fin d'engagement.

Cette modification pourra s'effectuer sur votre carte SIM dans un délai minimum de 24h et sera facturé de 10€.

Je vous invite à me répondre en privé au mail que je vous envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil afin d'avoir des informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Danielle,

Je viens de mettre en place le changement de numéro sur votre ligne qui sera facturé de 10€ sur votre prochaine facture.

Cette modification sera effective le 23/05/2015.Vous allez recevoir un SMS et un courrier de confirmation.

Votre mot de passe du selfcare ne change pas il suffira de vous identifier avec le nouveau numéro une fois qu'il sera effectif.

Votre date de fin d'engagement reste pour le 05/07/2016.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile