A quelle adresse mail je peux joindre le sav ?

NATHALIE T.

Sony Xperia m2

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je constate que vous avez contacté notre service technique.

Nous vous avons proposé la mise en place d'un service après-vente. Or le mobile n'est plus en stock. Par conséquent, nous vous avons invité à patienter le temps du réapprovisionnement du mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

NATHALIE T.

Bonsoir Marie,

Je voudrais dans ce cas échanger contre un autre telephone. C est pourquoi je voudrais l adresse mail du sav. En effet, mon telephone est défectueux alors qu il n a pas un mois ....
Merci d avance

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Le service technique n'a pas d'adresse mail.

Je vous informe que nous pouvons vous proposer, à ce jour, l'équivalence suivante : Nokia Lumia 1320 Noir.

Afin de mettre en place le service après-vente, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Suite à nos différents échanges en privé et à votre refus des équivalences des mobiles que nous vous avons proposées, je vous invite à patienter le réapprovisionnement de l'Xperia M2 noir.

Je vous invite à revenir sur l'assistance mobile la semaine prochaine pour voir si le mobile a été réapprovisionné.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Nous ne gérons pas l'offre de remboursement. Il n'est pas possible d'accèder au pièce jointe que vous me faite parvenir.

Je vous invite à les contacter directement par mail ou par téléphone.

Je vous remercie de votre compréhension.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile