problème de raiseau

anthony M.

Bonjour
J'ai bien recu votre nouvelle carte sim j'ai fait le nécessaire pour l'activer mes le problème persiste je peu toujours pas appeller est de depuis 5 mois faite quelques chose est vite svp

Réponses

VINCENT L.

Bonjour. Avez-vous essayé avec un autre téléphone ?

Bonjour Anthony,

Je vous invite à vous rendre sur le fil de discussion suivant afin de suivre la réponse à votre demande :
http://www.assistance-mobile.com/questions/873595-pris-forfait-woot-probleme-reseaux

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

anthony M.

Heu non sa m'est pas venu a l'esprit car mon tel posede 2 carte sim est j'en utiliser une est l'autre ne marche pas du coup j'ai pas pensé utile d'essayer sur un autre tel.mai je le ferai merci

Anonyme

Bonjour Anthony,

Fanny est en attente de votre retour. Je vous invite à répondre au mail qu'elle vous a envoyé en date du 22/05/2015. N'hésitez pas à lui communiquer le résultat du test effectué.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

anthony M.

Bonjour j'ai essayé avec un autre téléphone est sa na rien changé toujours pas de raiseau

BERNARD C.

Nous nous sommes inscrit à votre nouveau forfait 10GO sur NRJ mobile deux N° de téléphone depuis plus de téléphone car pas de couverture réseau il semblerait que nous sommes chez bouygues qui ne passe pas du tout chez nous à Sainte Néomaye alors que la pub de NRJ dit qu'ils utilisent le réseau SFR donc mensonge; que faire peux ton changer de réseau??? merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Bernard,

Je constate sur votre dossier qu'une résiliation est programmée sur votre ligne pour le 19/11, avec une portabilité auprès d'un autre opérateur.

A ce jour, je n'ai plus la possibilité de vous mettre en relation avec notre service technique afin de vérifier la couverture réseau à votre domicile.

Je remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile