Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à émettre depuis une semaine, par contre je recois a des appels et sms, que dois-je faire ?

MELANIE D.

Je ne peux plus ni envoyer de sms no appeler et sa fait une semaine que sa dure, je n'arrive pas a joindre le service client, que dois-je faire ?

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Je vous informe que votre ligne est suspendue pour le motif suivant: "Non renvoi des pièces obligatoires ".
Effectivement nous n'avons réceptionné aucune de vos pièces justificatifs obligatoires demandés lors de votre souscription.
Pour retrouver l'usage de votre ligne, je vous invite à nous faire parvenir les PJ nécessaires pour la validation et la conformité de votre dossier.
Les pièces à fournir sont les suivants:

  • Iban
  • Mandat
  • Copie recto/verso de votre pièce d'identité

Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

VINCENT L.

Bonjour. Vos données cellulaires sont activées ? Avez-vous fait un soft reset de votre téléphone (Volume Bas + Power pendant 10-15secondes) ? ça n'efface pas les données.