Cette question a été résolue

bonjour, je n ai plus de possibilité d activer le reseau de données sur mon samsung ace. comment faire?

franciane R.

bonjour, je n arrive plus a activer le reseau de données sur mon samsung ace

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Franciane,

Afin de renseigner l'Apn Internet sur votre mobile, je vous invite à contacter l'assistance Free Mobile.
Vous trouverez également des informations sur leur site: http://mobile.free.fr/assistance/

Je vous souhaite un excellent week-end.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

VINCENT L.

Bonjour.
Vérifiez vos apn s'ils sont bien configurés. Allez dans Paramètres - Sans Fils et Réseaux - Réseaux Mobiles - Nom des points d'accès. Là il y a une liste avec peut-etre un seul apn. Il suffit de cocher l'apn pour que tout fonctionne (sans redémarrage nécessaire).
Si cocher mais que ça ne marche toujours pas, appuyez sur la touche menu -> Nouvel APN et remplir selon opérateur.

franciane R.

merci vincent l,le probleme doit venir effectivement de là. il n y a aucun apn. seuleument voilà,c'est quoi un apn et sachant que je suis sur free, que dois je remplir?
merci