peut-on annuler la portabilité de son numéro par un autre opérateur ?

STEPHANIE T.

J'ai souscrit un nouvel abonnement chez un autre opérateur, puis comme l'offre proposée n'était pas conforme à ma demande, je l'ai annulée. La portabilité de mon numéro est prévue le 25 mai 2015, je ne sais pas si ma résiliation chez le nouvel opérateur sera prise en compte avant. J'aimerais conserver mon numéro de téléphone et ma ligne.

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Sur votre ligne Credit Mutuel mobile, il n'y a pas de portabilité prévue vers un autre opérateur.
Si vous avez demandé l'annulation de la portabilité à l'autre opérateur, vous conserverez votre ligne et téléphone Credit Mutuel mobile.

Bonne soirée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.