changement de mobile?

MARCEL G.

Je vient de changer de mobile Samsung grand prime.Et a ma grande surprise ils mon envoyer avec le téléphone une carte sim non compatible. De suite j'appel le service clients et là ma deuxième et énorme surprise! Une personne qui pas ouvertement me prend pour un ignorant voir presque pour un âne alors que j'ai déjà changer plus d'une vingtaine de portable en 25 ans "je connait MOI la différence entre une carte sim mini et micro sim voir nano Bref pour vous dire simplement quant on est professionnel la moindre des choses c'est de vérifier la compatibilité des produits!! Quelle incompétence dans vos services

Réponses

VINCENT L.

Bonjour. La SIM ne se découpe pas en 3 morceaux ? Bizarre...

MARCEL G.

Bonjour Vincent,

éh non elle ne se découpe pas en trois morceaux !

C'était une simple carte Sim sur un format de carte bancaire comme celle que j'utilise actuellement avec mon Samsung ace

Comme dit sur mon post, je connais parfaitement cette différence entre les trois format de carte Sim

Bonne journée

Marcel.