Recevoir code de messagerie ?

Meyrem N.

Bonjour,
Je possède l'Iphone 4S et je suis chez LaPosteMobile. J'ai verrouillé ma messsagerie mais je n'ai jamais reçu mon code de messagerie par Sms. Je pense que cela est dû à un problème technique. Et à l'heure actuelle j'ai très besoin de ce code pour pouvoir accéder à ma à mes rendez-vous profesionnelle. J'ai essayé d'appeler le 06 07 07 88 88 (comme présent dans vos topic précédents) mais cela n'aboutit à rien. On me dit "désolée mais le numéro que vous avez formé n'est pas correct". Or j'ai bien tapé mon numéro de téléphone...
Merci d'avance,

Numéro IMEI: 012936006970843

Réponse

Anonyme

Bonjour Meryem,

Ce type de demande nécéssite une intervention de la part de votre opérateur.

Afin de résoudre l'incident que vous rencontrez, je vous invite à contacter la Poste Mobile.

Bon week-end à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile