Pourquoi El télécom me vole 60 euros pour une option résiliée il y a 6 mois ?

CAROLE S.

Pourquoi El Telecom refuse de me résilier l'option "60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM"qui me coute 10 euros par mois pour rien alors que je l'ai décochée il y a 6 mois et que je l'ai à nouveau décochée le moi dernier car visiblement personne n'avait tenu compte de ma première résiliation, et surtout comment me faire rembourser les 60 euros et faire cesser ces prélèvements injustifiés ?

Réponse

Anonyme

Bonsoir Carole,

Je constate que vous avez contacté le Service Client.
Votre demande a été prise en charge par le Service Client.

Je vous confirme la désactivation de l'option pour le 05/06/2015.
Une régularisation a été mise en place par le Service Client. Elle apparaîtra sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sir l'assistance mobile.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile