connexion ?

ROSELYNE M.

Ma carte Sim ne fonctionne plus très bien.
Régulièrement, la réception du signal en H et H+ ne se fait plus. Je capte uniquement en 3G.
est ce un problème de réseau dans mon secteur ?
au cours des appels téléphoniques, mes correspondants m'entendent très mal ou pas du tout ?
faut il changer ma carte SIM ? Est ce que le remplacement de la carte est pris en charge par clé mobile ?
merci de votre réponse
cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Roselyne,

Avez-vous la possibilité de tester la carte Sim que vous utilisez dans un autre mobile ? Ce test me permettra d'isoler le dysfonctionnement et de déterminer si celui-ci est lié à la carte Sim ou au terminal utilisé.

Je vous invite à effectuer ce test et m'indiquer le résultat afin que je puisse prendre en charge votre demande.

D'avance merci pour votre retour.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Roselyne,

Avez-vous eu la possibilité d'effectuer le test croisé en insérant votre carte Sim dans un autre mobile ?

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Roselyne,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile