comment envoyer et recevoir des mms?

JENNIFER D.

Bonjour je vous contacte au sujet d'un problème de réseau pour les mms j'ai regarder sur le site les étapes pour paramétrer le réseau mobile mais rien a faire sa ne marche toujours pas .
Je tiens a signaler qu'il ne s'agit pas de mon numéro mobile mais celui d'un autre client qui est chez NRJ mobile car impossible de créer un nouveau compte sur assistant mobile .
Le numéro de la ligne concernée et le 06.07.24.16.12 je souhaiterais remédier au plus tôt à cela car on a envoyer un courrier et il nous a étais sans réponse cela fais maintenant presque 1 ans que j'ai se problème donc merci de m’indiquer les étapes a faire pour pouvoir recevoir les mms et les envoyer merci .
Il s'agit d'un nokia lumia 610

Réponses

Bonjour.
Je vous propose de suivre les indications suivantes pour envoyer/recevoir des MMS sur votre Nokia Lumia 610 : dans Menu, sélectionnez "Paramètres" puis "Réseau mobile" et cliquez sur "+" pour ajouter un APN

Saisissez ensuite les données suivantes :

Nom du point d’accès MMS : mmsnrj
Nom d'Utilisateur : (laisser le champ vide)
Mot de passe : (laisser le champ vide)
Adresse du proxy: 10.143.156.5
Port du proxy : 8080
Adresse MMSC : http://mmsnrj

Une fois les éléments renseignés, cliquer de sur le symbole « disquette » pour enregistrer. Le mobile active automatiquement le profil que vous venez de créer.

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.
Christophe, Community Manager Espace Wi

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Afin de paramétrer le mobile que vous utilisez, je vous invite à utiliser le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms

Celui-ci vous permettra de valider le paramétrage des MMS sur votre Nokia.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez toujours des difficultés pour paramétrer cette fonctionnalité.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

deutsch J.

Bonjour je viens de faire toute les manipulation mais sa ne marche toujours pas quand je je vais dans les paramètre j'ai
APN
NOM de l'utilisateur
Mot de passe
Serveur proxy / URL
Port proxy
Je n'est donc pas le nom du point d’accès MMS , ni Adresse du proxy

deutsch J.

quand je me connecte sur le lien je n'est pas la fonction Appuyez sur CELLULAIRE + SIM sur mon téléphone

deutsch J.

Je suis aller sur market place je viens de télécharger application configuration réseau mais impossible d'enregistrer avec la disquette comme expliquer la disquette n’apparaît pas en blanc

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Etant donné que les manipulations que je vous ai invité à suivre n'ont pas permis de valider ce paramétrage, il est nécessaire que je puisse vous contacter.

Je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation en privé afin que vous puissiez m'indiquer les informations dont j'aurai besoin.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

deutsch J.

Bonjour la personne concernées souhaiterais être contacter demain à 14h le numéro est le 0606824975 merci

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Pourriez-vous m'indiquer un autre numéro ainsi qu'un créneau horaire afin que je puisse vous joindre ?

Passez un bon week-end.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

deutsch J.

Si cela est possible je souhaiterais être contacter sur se numéro aujourd'hui le plus tot possible afin que le problème sont régler étant donner que je suis avec la personne concernées merci

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Comme je vous l'avais indiqué dans mon précédent post, il est impératif que vous puissiez m'indiquer un autre numéro afin que je puisse vous joindre et effectuer les manipulations nécessaires.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

deutsch J.

Oui j'avais bien compris cela le numéro ou je voulais être contacter était le mien pas celui ou le problème est je vous contacter des que j'aurais un créneau horaire puisque la personne concernées ne possède qu'un numéro de portable merci

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Je prends bonne note de cette information. N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile dès que nécessaire.

Bonne fin de journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.