Pourquoi ne puis-je me connecter à un réseau depuis les USA?

SYLVIE T.

Option internationale activée, mais connexion impossible pour telephoner (réseaux trouvés mais connexion impossible). Encore à Los Angeles pour une semaine, mais totalement impossible de contacter la France, très ennuyés si urgence. Que faire ? Problème urgent, merci.

Réponses

VINCENT L.

Bonsoir. Avez-vous activé l'itinérance des données ?

SYLVIE T.

Merci de votre réponse.

Itinerance non activée, je ne souhaite que pouvoir appeler et être appelé.

D'autre part, je reponds par ce canal, ma messagerie (FREE) ne fonctionnant pas en sortie depuis les Usa, je ne sais pourquoi...Si besoin pour échanger, j'indiquerais une autre adresse perso, qui fonctionne.

Bonjour Sylvie,

Dans le cadre de votre demande, je vous invite à contacter le Service Client au 0033 9 69 360 200 s'il vous plaît. Ainsi un technicien pourra effectuer un diagnostic réseau puis vous apporter une solution adaptée à votre situation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile