Connexion portable Suisse

HEDWIG S.

Je vosu ai contactéé il y a plus de 8 jours, à deux fois, mercredi passé et samedi, nousa tél. Je répéte une ultime fois, l'option de 5e pour tél portable uen heure ne fonctionne pas depuis le 10 de ce mois, au lieu de venir raconter chaque fois du bla bla bla, veuillez régler ce souci au plus vite sur les deux n° 07 et 06 à mon nom. Sur le n° fixe en Suisse, cela fonctionne, inutile de me tel sans proposition et solution correcte. De plsu je désire un geste comemrcial pour ce problème depuis plus de 2semaines!

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hedwig,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour et conformément à votre demande, je vous recontacterai ce jour à partir de 14 heures.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hedwig,

Suite à notre entretien téléphonique d'hier, je vous confirme la prise en charge de votre demande par notre Support Technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HEDWIG S.

A ce jour aucune nouvelle! Nous recevons régulièrement de la part de la Suisse de leur numéro portable des appels, ils se sont renseigner il n'y a aucun soucis à tél et recevoir des appels.de France. Or, nous, sur nos deux connexions, le 0644043176 et ce numéro 07, impossible de connecter la Suisse, veuillez régler ce probléme au plus vite, le problème se situe chez vous pas chez les Suisses.Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hedwig,

Je vous informe que je viens de transmettre votre nouvelle demande auprès de notre Support Technique afin qu'il puisse poursuivre ses investigations. Dès que l'ensemble des éléments sera en sa possession, un technicien vous recontactera afin de vous communiquer la suite des informations liées à votre requête.

A résolution de l'incident, en fonction du préjudice rencontré et de son origine, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour l’attribution d’un geste commercial.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hedwig,

Je constate sur votre ligne que votre demande a été résolue via notre Support Technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.