Réseau indisponible chez nrj mobile ???????????????????

stephanie B.

Bonjour, depuis hier, impossible d'avoir du réseau à partir de mon téléphone.
Hier soir, le service clients me dit que c'est un incident technique et que celui ci sera resolu aujourd'hui a 14h ...
Il est 19h28, j'attends tjrs et demain j'ai besoin de mon téléphone pour le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Après analyse de votre dossier je constate que votre demande a pu faire l'objet d'une prise en charge suite à votre appel effectué auprès du service clients.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

stephanie B.

Il est peut etre pris en charge, mais loin d 'etre résolu ...

et tjrs impossible pour moi de passer le moindre appel ou d'envoyer le moindre mms ...

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Un incident a été déclaré dans votre secteur. Celui-ci est toujours en cours de résolution.Je vous invite à patienter et à nous contacter à résolution afin que nous puissions appliquer un geste commercial.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une très bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Suite à la résolution du dysfonctionnement que vous avez rencontré je vous invite à consulter le mail que je viens de vous faire parvenir.

Passez une bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.