savoir quand je vais être prélevé de ma première facture

Céline D.

Bonjour

la portabilité de mon numéro est le 26 mai 2015 et je souhaiterais savoir quand je vais être prélevé du montant de ma première facture ?

Merci Céline DEGOUT

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

Votre 1er facture sera prélevée vers le 10 du mois de Juin.

Pour les factures suivantes, elles seront prélevées entre le 25 et le 26 de chaque mois.

Je vous remercie de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céline D.

Bonjour

Sera-t-il possible de changer la date de prélèvement ?

Cordialement

Celine D'égout

Anonyme

Bonjour Céline,

Le changement de la date de prélèvement est possible et facturé 5€.

Votre renouvellement de forfait est le 13 de chaque mois, de ce fait, votre prélèvement peut être positionné entre 5 à 20 jours après le 13.

Cela implique une date de prélèvement entre le 18 et le 03 de chaque mois.

Une fois la modification effectuée, elle prendra effet dès votre prochaine facturation.

Si vous souhaitez que j'effectue le changement je vous invite à répondre à mon message envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.