impossible de me connecter à Internet avec mon note 4 avec la connexion de donnée. Es ce que vous pouvez m'aider svp ?

regine G.

Je viens d'acheter un note 4 .Il a été remis en réglage d'usine pour l'ancien propriétaire et je ne peut pas me connecter à Internet avec la connexion de donné .es ce que vous pouvez m'aider svp ?

Réponses

LUDOVIC C.

Bonjour,

Je vais essayé de répondre à votre question.

Verifier que vous avez bien configurer vos APN : Cliquez sur le lien suivant et suivez la procèdure pas à pas : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

cordialement.

Anonyme

Bonjour Régine,

Afin de procéder au traitement de votre demande d'assistance, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro de la ligne concernée. Une fois votre profil mis à jour, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile

IRENE R.

cela me fais plaisir de trouver mon problème avec exactement le même téléphone.. une solution ?

Bonjour Iréne,
Vous pouvez bénéficier d'une assistance en ligne pour la configuration de votre mobile en passant via la faq : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Bonne journée n'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.
Bertrand, Conseiller Assistance mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.