prelevement apres resiliation?

alice R.

bonjour
j'ai résilié mon forfait NRJ mobile fin avril pourtant le 11 mai mon compte est encore débité
pourquoi alors que je ne suis plus cliente chez vous ?
cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Alice,

Votre ligne a été résiliée le 09/05/2015 et le prélèvement du 11 Mai 2015 correspond aux consommations effectuées entre le 27/04/2015 au 26/05/2015.
A partir du 29/05/2015, une facture de clôture sera éditée et vous serez remboursée au prorata des jours non consommés. Votre facture de clôture vous sera directement envoyée à votre domicile.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile