Bonjour, le reseau SFR passe tres mal sur mon lieu de travail, pouvez vous me basculer sur reseau orange?

XAVIER M.

Bonjour, le reseau SFR passe tres mal sur mon lieu de travail( saint jean cap ferrat 06) pouvez vous me basculer sur reseau orange car c'est tres handicapant merci

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Xavier,

Le changement de réseau est accordé uniquement à titre exceptionnel et dans le cas où la couverture réseau est inexistante sur votre lieu de résidence et non pas votre lieu de travail.
Malheureusement nous n'aurons pas la possibilité d'effectuer cette modification.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

XAVIER M.

J'ai également des coupures de réseau chez moi à mon domicile, svp pouvez vous faire le nécessaire pour me passer sur réseau Orange? merci

XAVIER M.

Dans ce cas Bye-Bye NRJ Mobile. Adieu. 1 client en moins

Virginie S.

Equipe

Bonjour Xavier,

Suite à notre investigation, votre domicile est parfaitement couvert par le réseau SFR. Avez-vous des coupures à l'intérieur de votre domicile ? A l'extérieur ?
Pouvez-vous tester votre carte SIM durant quelques jours dans un autre mobile et me faire un retour ?

Bonne journée et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Xavier,

Avez-vous pu réaliser les quelques tests demandés ?

J'attends votre retour !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

XAVIER M.

Mais de quel test vous me parlez?? Je vous dit que le reseau SFR coupe toute les 5 minutes chez moi, mais d'apres vous tout va bien chez moi... Ensuite au travail je ne peux meme pas recevoir d'appel 9h par jour car je n'ai absolument aucun reseau avec SFR et ca ne justifie pas un changement de reseau??? Bref vous marchez sur la tete chez NRJ mobile!!
apres avoir eu le sentiment d'avoir été pris pour un débile j'ai pris la meilleure des decisions: resilier pour bouygues, le portage du numero est en cours... Je demandais pas la lune pourtant. Adieu NRJ mobile

Anonyme

Bonjour Xavier,

Après analyse de votre ligne, je constate votre demande de portabilité.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOHANNA M.

Bonjour j'ai également le même problème. serait il possible de me faire passer sur le réseau orange car c'est pénalisant par rapport a mon travail. Merci

NICOLAS M.

J'ai également le même problème sur ma deuxième ligne. Serait il possible de basculer cette ligne aussi sur le réseau orange. Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Johanna,

J'ai consulté la couverture réseau à votre domicile et vous confirme que votre zone d'habitation est parfaitement couverte par SFR.
Le changement se fait à titre exceptionnel en cas de grandes difficultés de couverture réseau.

Bonne soirée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOHANNA M.

Merci de votre réponse et donc je changerai d’opérateur pour mes deux lignes des que possible car sur le point de vente on m'avait dit qu'il était possible de changer de réseau. Donc au vu de votre réponse j'effecturai un un changement d'opérateur

Virginie S.

Equipe

Bonjour Johanna,

La modification de réseau a été effectuée gratuitement et à titre exceptionnel sur vos deux abonnements.
Le changement se fait sous 2h maximum, je vous invite à redémarrer vos mobiles afin de s'assurer de la bonne prise en compte de la modification sur le réseau Orange.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOHANNA M.

Merci pour ce changement de réseau. Par contre comment puis je savoir si le changement a bien été fait car sur une ligne je suis sur nrjmobile (ligne se terminant par 20) et sur l'autre je suis EI Telecom (ligne se terminant par 83)

Virginie S.

Equipe

Bonjour Johanna,

La modification est bien prise en compte, vous ne changez pas d'opérateur mais juste de réseau.
Dans certains cas seulement le mobile affiche Orange (F) mais il est tout à fait normal que vous voyez apparaitre EI TELECOM et NRJ Mobile, ne vous inquiétez pas.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOHANNA M.

Merci de votre réponse