Problème d'envoi de mms GALAXY S4 MINI ?

ANDREA D.

Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer de mms correctement, soit ils arrivent chez le destinataire plus de 3/4 d'heure après, soit ils ne s'envoient pas du tout et je reçois un message d'échec.
Les sms et internet fonctionnent très bien et je reçois aussi correctement les mms des autres.
J'ai re paramétré mon mobile en recevant vos 2 sms de configuration web et mms, mais cela ne fonctionne toujours pas, que faut il faire ?
Merci pour votre réponse.

Réponses

VINCENT L.

Bonjour. Il faut configurer les apn je pense :
APN WEB :
NOM : NRJ WEB
Apn: fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'identification : aucune
Type d'APN : default
Protocole APN : IPV4
Protocole APN itinérance : IPV4

-APN MMS
NOM: NRJ MMS
APN: mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
PROXY MMS : 10.143.156.005
PORT MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'identification : aucune
Type APN : MMS
Protocole APN : IPV4
Protocole APN itinérance : IPV4

William L.

Equipe

Bonjour Andrea,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Andréa,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile