facture en ligne totalement illisible

CATHERINE D.

Je voudrais des factures d'il y a qq mois. En les telechargeant ou en demandant l'envoi par mail on obtient du langage basique illisible.
Bug?? merci de traduire

b¦sþòeþA¿ù|þîòïW7W7ß~šýo¦µ,Œ2ü¶¦ÐÂØBzQ•¶(­¸ÛÌή7J¼ÝξŸ}7Ÿ]éR(1˜É.B‰ÿÎ|+…‘¦0¥(˲°^Ì7³¿~øp).Îçï/o®?^Š·—·Ÿo.çóŸ™(W¾Rº7_.Å×óO7âý—wŸ"1¶*tSëJJqñé_Ÿ>|wyÛágW®¿Ö² +…õºP!ÊÛ¢.»(«¥—<0Zw)*Ê>ñ…X/Åfûã*|Y>ïÅáQŠÊ)Y‰Ïç7×·âby¿üUH]ˆÛíÝêeÿ"ž;q~·_mŸÅíjó´^=¬^–bqw‹§Õ~±n/JU®¨”¿_†¯[gª*ª¾ñ·«ÝòQX­D¥Œðµ7·ðÉoÄǯbþù¸~ÜïáJ7‡ÇÅa¿!âêFT5;¹9NvwºÀçÁ'GÄâ~’ øQa9YϪ«–•s

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Carherine,

Suite à nos échanges par mail, je comprends mais nous avons besoin d'avoir ces informations justement par mesure de sécurité afin de vous envoyer les factures.

Je vous invite de ce fait à contacter notre Service Client au 09 69 360 200.

Bon week-end à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

e saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

ROBERT P.

Je suis dans la même situation, facture illisible !!!!
Merci de résoudre mon problème.
Cdlt

William L.

Equipe

Bonjour Robert,

S'agit-il de toutes les factures ou d'une seule facture en particulier ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Robert,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Robert,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile