Cette question a été résolue

Puis-je résilier mon contrat sans frais à cause d'un manque de couverture réseau ?

Pieri C.

Bonjour, j'ai souscrit à 3 abonnements chez JOI Telecom et j'ai malheureusement une très mauvaise couverture réseau à mon domicile. Je ne peux pas appeler ni envoyer des sms. De plus, les frais de résiliations sont de 150 euros par abonnement soit 450 euros. Est-il possible d'éviter ces frais ?

Anonyme

Bonjour Pieri,

L'absence de couverture réseau peut effectivement constituer un motif de résiliation anticipée selon les opérateurs. Afin de vous en assurer il vous est nécessaire de vérifier cette information auprès de l'opérateur concerné.

Pour ce faire je vous invite à vous renseigner à ce sujet en contactant le service client de votre opérateur.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

VINCENT L.

L’incident de réseau est un motif de résiliation sans frais chez les différents opérateurs mobiles cependant vous devez être vigilant sur les démarches à effectuer au préalable avant de demander une résiliation définitive. En effet, pour que ce motif fonctionne, une validation par le service client doit être mentionnée dans votre dossier.