Cette question a été résolue

Je voudrais mon code RIO rapidement ! Comment faire ?

JUSTINE L.

j'ai besoin de mon code RIO rapidement

VINCENT L.

Il faut appeler le 3179

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Justine,

Pour quelle raison avez-vous besoin de ce code ?

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Justine,

Je constate qu'une demande de portabilité est en cours sur votre ligne, celle-ci a été acceptée par l'opérateur concurrent.
Pour que le transfert de numéro se déroule dans de bonnes conditions, je vous invite à ne surtout pas envoyer de courrier de résiliation au service client ce qui pourrait entrainer la perte définitive de votre numéro et bloquer la portabilité.
Actuellement sans engagement vous n'aurez pas de frais de résiliation, le prélèvement de votre forfait mensuel, de la période du 14/05 au 14/06 intervient très prochainement, vous serez ensuite remboursée au prorata du forfait non consommé suite à la résiliation.
Une facture de clôture mentionnant le détail est envoyé à votre domicile.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile