je ne reçois pas les messages que l'on m'envoie par whats-app. Que dois je faire ?

CHRISTINE L.

j'ai un samsung galaxy S5 et depuis hier je ne reçois pas les messages que l'on m'envoie par whats-app et ceux que j'envoie n'arrivent pas non plus. Que faire ?

Réponses

VINCENT L.

Bonjour. Je suppose que les notifs sont bien cochées dans les propres "Paramètres" de l'appli, il faudrait s'assurer que cela soit également fait dans les paramètres du S5.
Pour cela : Paramètres > Applications > Toutes > Whatsapp et cocher Afficher notifications.
Pour les notifs, dans les paramètres-mêmes de l'appli (une fois lancée, en appuyant sur la touche menu), est-ce que dans Notifications de message :

1- Sonnerie de contact est coché
2- Vibration mis "par défaut" ?

William L.

Equipe

Bonjour Christine,

Je viens de vérifier sur votre ligne et je constate que votre enveloppe internet est consommée en totalité.

What's ap fonctionnant avec internet, vous ne pouvez plus l'utiliser. Je vous invite tout de même à désinstaller l'application.

Votre forfait se remet à zéro le 6 de chaque mois.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile