mobile et point ?

LOU L.

Bonjour je voudrais savoir quel sont mes offres car je veux changer de mobile . Doncquel mobile pour mon nouveau forfait a 13,99 es un portable a 1 euros .

Réponses

Bonjour Lou,

Avec votre forfait bloqué Be Live v7 E 1h et vos points de renouvellement de mobile, les téléphones proposés à 1 euro sont:

  • Crosscall Shark V2
  • Doro 612i
  • Emporia Eco
  • Emporia Glam
  • Kazam Thunder 340W
  • Microsoft Lumia 435
  • MTT Protection
  • Nokia Lumia 530 Dual sim
  • Samsung E1200i
  • Samsung C3590
  • Samsung Galaxy trend Lite
  • Wiko Jimmy
  • Wiko Lenny

Je vous invite à faire le point avec le titulaire de la ligne. En effet depuis son Espace Client Nrj Mobile, le titulaire peut consulter les tarifs de renouvellement de mobile.
De nombreuses offres de remboursement sont également disponibles, elles peuvent permettre de baisser le tarif d'un téléphone: http://www.nrjmobile.fr/visiteur/offres-remboursement.html
Les remboursements sont effectués en différé selon les conditions consultables sur le coupon de participation.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Mais j'ai vue les telephone a 1 euros mais quand je veux celui a 1 euros et je clique sa me met 45 euros . Et du coup j'arrive pas a faire mon chois je veux un portable au prix de 1 euros.

Anonyme

Bonjour Lou,

Les téléphones à 1€ sont ceux figurant dans la liste qui vous a été communiquée par Guillaume. Pour les visualiser, il est nécessaire de vous connecter à votre Espace Client et non pas à la page d'accueil du site qui ne présente pas les mêmes tarifs.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Bonjour , j'ai donc passe commande , j'aurais voulus savoir combien de temp il fallais pour que mon telephone arrive a ma banque ? Pourier vous m'envoyer un email quand il partira de cher vous ? Et que ma banque m'appelle sur mon numeros de portable pour dire qu'il es arive

Anonyme

Bonjour Lou,

Les délais postaux sont de 2 à 3 jours ouvrés. Vous recevrez un mail une fois que votre commande aura été expédiée. Vous aurez alors la possibilité de suivre la livraison de votre colis via le lien qui figurera dans le mail.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Mon nouveau telephone a t'il ete expédie

Anonyme

Bonjour Lou,

Votre commande ayant été passée ce week-end et les délais de préparation étant en moyenne de deux jours, celle-ci sera probablement expédiée aujourd'hui ou demain.

Vous recevrez un mail de confirmation lorsque votre colis quittera nos entrepôts.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Bonjour . Je n'arrive pas a ouvrir play store car quand je l'ouvre il se referme. Et je voulais savoir si sur un samsung galaxy trend lite noir on peux instale snapchat et retrica et candy crush saga . Merci de me donner les informations. Merci Lou

Anonyme

Bonjour Lou,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/907502-probleme-connexion-blackberry-8520-faire

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Bonjour sur mon samsung galaxy trend lite noir des que j ouvre l aplication play store il cherche et l application s eteing . Qje dois je faire pour reussir a acceder a play store sans que sa se quitte ? Merci cordialement Lou

Anonyme

Bonjour Lou,

Je souhaite vous contacter afin de vous apporter une assistance technique par téléphone.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Merci bien .

LOU L.

je ne comprend pas sur mon site nrj mobile , quand je met mon mot de passe et mon numeros pour tomber sur mon espace client sa marche , mais je ne compren pas se que sa veux dire VOIX Forfait Bloqué Be Live v7 E 1h : 1h31min
Avantage Famille - Appels illimités vers le Groupe Famille : illimité
SMS Avantage Famille - SMS illimités vers le Groupe Famille : illimité
SMS illimités : illimité
Web Web radios NRJ : il vous reste 50 Mo avant l'ajustement de votre débit
Web : 50 Mo inclus : 0 Ko consommés tout ce qui est groupe famille et comment on fais pour le cree , je suis illimite comment sa ?

Anonyme

Bonjour Lou,

Je vais reprendre point part point le contenu de votre message afin de vous apporter les explications nécessaires.

Le forfait Bloqué Be Live v7 E 1h : 1h31min vous indique la quantité de temps disponible lors du renouvellement de forfait mensuel qui se fait le 23 de chaque mois.
Autrement dit, 31 minutes non consommées le mois précédent, ont été reportés.

L'avantage famille peut faire parti de votre offre lorsque vous disposez d'un minimum de deux lignes souscrites auprès d'une agence Crédit Mutuel-CIC, votre conseiller est en mesure de vous mettre en place cet avantage permettant d'appeler en illimité les membres du groupe.

Web Web radios NRJ : il vous reste 50 Mo avant l'ajustement de votre débit. Une enveloppe internet est mise à disposition dans votre forfait afin d'écouter la radio NRJ depuis votre smartphone.

Web : 50 Mo inclus : 0 Ko consommés. Vous disposez d'une enveloppe internet indépendante de la Web radio vous permettant de vous connecter dans la limite de 50 Mo, au delà il est nécessaire d'utiliser le mode wifi de votre maison.

Je vous souhaite une excellente journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JACQUES D.

même problème

Anonyme

Bonjour Jacques,

Pouvez-vous SVP détailler votre demande ?

Je vous remercie par avance et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Jacques,

Je n'ai pas de réponse au message du 24/02/2016.

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, pouvez-vous me préciser son objet et me détailler celle-ci SVP?

Je vous remercie par avance et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Jacques,

Je n'ai pas de réponse au message du 25/02/2016.

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, pouvez-vous me préciser son objet et me détailler celle-ci SVP?

Je vous remercie par avance et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Jacques,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt, Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

LOU L.

Je voudrais payee moins chere , pouver vous me dire les differents tarifs pour avoir 2 heure d'appel. et sms mms ilimite

Anonyme

Bonjour Lou,

Je constate que vous avez trouvé la réponse à votre question dans la mesure où vous avez programmé le changement de forfait vers l'offre Efficio E - 2h engagement 24 mois à 12.99€/mois.

Si vous avez une nouvelle question, n'hésitez pas à revenir vers moi !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Quand vais recevoir ma nouvelle carte sim pour mon nouveau forfais eficio . La carte sim corespond a mon tellephone ?

Anonyme

Bonjour Lou,

La carte sim ainsi que le courrier de confirmation de changement d'offre arrivent sous 48 heures hors délais postaux.
Étant donné que la commande a été validée le 15/03/2016, la livraison est donc attendue dans au courant de la semaine.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Bonjour , il faudra que je mettent ma carte sim ans mon telephone qquand ?

Anonyme

Bonjour Lou,

Comme le précisera votre courrier, la carte est à insérer dans votre mobile le jour du changement de forfait, le 23/04/2016.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Bonjour j'ai inseree ma carte sim mais je ne sais pas si le changment de forfais c'est fais corectement en sachant que je ne sais pas si j ai 2 h dappel ?

Anonyme

Bonjour Lou,

Je vous informe que le changement de forfait est en cours. Il sera finalisé avant la fin de journée si ce n'est pas encore le cas.
Afin de voir apparaître les barres de réseaux sur votre nouvelle carte sim, je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile jusque dans la soirée si la première manipulation ne change rien.

Je vous rassure, votre forfait contient bien 2h de communications avec SMS, MMS illimités et 100 Mo d'internet inclus pour 12.99 euros, comme indiqué dans le courrier de confirmation que vous aviez reçu.

Passez un bon week-end et à bientôt !

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Je voulais savoir si je pouvais également changer de mobile a prix raisonable ( 1 euros ? tactile.. ) Car sur mon espace clients je ne sais pas ou allez pour voir les mobiles avec mes points..

Anonyme

Bonjour Lou,

Actuellement, vos points ne vous permettent pas de renouveler votre mobile pour 1 euros.
Si vous souhaitez visualiser les mobiles proposer nous invitons la titulaire de cette ligne à demander notre aide dans le cadre où la navigation sur l'Espace Client lui est trop compliqué.
En effet; étant l'utilisatrice de la ligne, je ne suis pas en mesure de répondre à votre demande.

Passez une bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Bonsoir, j'ai voulu me connecte a mon espace clients , cependant je me suis trompe de chiffre du coup sa ses bloque , sauf que mon telephone es casse et je ne peux pas appeler le numeros pour pouvoir acceder a mon espace clients. Pouver vous me la réactivez ?