activation de la carte sim impossible pourquoi?

magalie P.

j'ai activer ma carte sim sur internet ,j'ai même eu le numéro de téléphone et pas moyen de finaliser, d'un coter on me dit en cours d'actualisation et de l'autre on me dit numéro non attribuer .......sur mon téléphone (et tout les autres que j'ai essayer)me marque "sim non valide"

Réponses

VINCENT L.

Bonjour. Normalement il y a un délai pouvant aller de 30 mn à 2h voire plus où il faut laisser son téléphone éteint durant cette période...

magalie P.

le problème c que cela fait plus de 3 jours que je l'ai activer, et malgré le numéro de téléphone qu'on ma donner quand j'appel le service client il ne reconnaisse pas le numéro donc impossible d'avoir quelqu'un, la solution la plus simple " je vais retourner ou j'ai acheter la carte sim et leur rendre...........

Anonyme

Bonjour Magalie,

Je ne trouve pas votre numéro de ligne.

Pouvez-vous mettre à jour vos informations personnelles afin de poursuivre le traitement?

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

magalie P.

le numéro qui ma était communiquer par Auchan.telecom est le XXXXXXXXXXX

Anonyme

Bonjour Magalie,

Votre commande a été annulée automatiquement par le système informatique.

Vous pouvez faire une nouvelle souscription.

Je reste à votre disposition

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

magalie P.

impossible de renouveler la souscription avec le n° de la carte sim....... je laisse tomber, je retourne ou j'ai acheter la carte et je leur rend.....

Anonyme

Bonjour Magalie,

L'ancienne carte Sim ne pourra pas être réutilisée pour une nouvelle souscription.

Il sera nécessaire de prendre une nouvelle carte Sim.

Je reste à votre disposition

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

magalie P.

donc si je comprend bien j'ai acheter une carte sim pour rien............donc je confirme je vais aller me faire rembourser la ou je l'ai acheter.....et aller voir ailleurs............

Anonyme

Bonjour Magalie,

Je vous invite à faire le point avec votre point de vente pour la prise en charge.

Je reste à votre disposition

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile