bonjour ma batterie est hs je suis obliger de recharger tous les jours?

BENEDICTE D.

il s agit d un wiko lenny

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Bénédicte,

Dans le cadre d'une utilisation complète de votre smartphone (appels, sms, mms et internet), l'autonomie d'une journée est normale. Avec une utilisation du Blutooth et/ou du Wifi, l'autonomie peut-être inférieure à une journée.
La faible autonomie des batteries est le principal point faible des smartphones .
Je vous propose de fermer les applications ouvertes, de désactiver le Wifi, le Bluetooth ainsi que le GPS tant qu'ils ne servent pas. Je vous invite également à espacer la fréquence de récupération/téléchargement des mails et notifications.
Éteindre et rallumer le mobile au moins une fois par semaine permet d'optimiser le fonctionnement du téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.