me dire svp le montant exact à payer merci

NICOLE A.

Attend réponse à ma demande merci

Réponses

NICOLE A.

Total à payer merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Nicole,

Après analyse de votre dossier, vous souhaitez connaitre le montant du hors forfait en cours sur votre ligne. A ce jour vous avez un dépassement de 67.62 euros qui se décompose comme suit:

  • 15.36 euros en au-delà du forfait pour 40min et 25 secondes
  • 52.27 euros de hors forfait pour 2h45min et 33 secondes vers des numéros surtaxés.

Vous avez réglé une 1ere demande d'avance sur facture d'un montant de 29.00 euros en date du 27 Mai 2015. A ce jour une demande d'avance sur facture complémentaire est demandée pour un montant de 39.00 euros.

Afin de retrouver l'usage de votre ligne dans un délai de 2 heures, vous avez la possibilité de régler cette avance par carte bancaire depuis votre Espace Client. Sinon vous retrouver l'ensemble des services au renouvellement de votre forfait le 05 Juin 2015.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile