comment changer le nom du titulaire et les coordonnées bancaires svp?

DSI 21 G.

j'ai pris le téléphone et le forfait à mon nom personnel, or ils sont pour une association. j'ai pu changer l'adresse du titulaire, mais pas le nom, ni les coordonnées bancaires. je souhaite faire le changement au plus vite.

Réponses

Bonjour Pauline,

Vous souhaitez effectuer un changement de titulaire et payeur au profit de l'association "DSI 21 GEIST 21 TRISOMIE MANCHE" ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pauline,

Vous souhaitez effectuer un changement de titulaire et payeur au profit de l'association "DSI 21 GEIST 21 TRISOMIE MANCHE" ?

Si tel est le cas nous ne pouvons pas effectuer un changement d'une personne physique vers une personne morale.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DSI 21 G.

Bonjour,
c'est effectivement le cas.
j'ai pris le forfait à mon nom pour le compte de mon employeur.
Les factures doivent être à son nom et le forfait doit être prélevé sur son compte et non le mien. comment faire?
avez-vous une solution pour au moins l'un de ses deux problèmes, le RIB et le nom du titulaire? merci.

Bonjour Pauline,

Comme stipulé plus haut nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.
Je viens de vous faire parvenir un mail avec les démarches à entreprendre.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.