je ne peux plus utiliser mon tel il est noté reseau indisponible depuis hier 14h : 06 98 802424?

CORINNE L.

je ne peux plus utiliser mon tel il est noté reseau indisponible depuis hier 14h . pouvez vous faire le necessaire et m'appeler sur un autre numero : 06 98 80 24 24

Réponses

Bonjour. Est-ce que les données cellulaires sont activées ? Allez dans Réglages puis Réseaux... Sinon essayez de faire un soft reset en appuyant en même temps sur Volume Bas + Power pendant 10 secondes environ. Votre téléphone redémarrera tout seul et aucune donnée ne sera effacée...

Anonyme

Bonjour Corinne,

Après analyse de votre dossier je constate qu'un changement d'offre a été effectué le 27 mai. Une carte Sim vous a été envoyée à cette occasion et celle-ci a automatiquement été activée à cette date.

Avez-vous bien reçu cette carte Sim ? La carte Sim que vous utilisiez jusqu'à ce changement a donc été remplacée par celle qui vous a été envoyée.

Si vous avez bien reçu cette carte Sim , je vous invite à l'insérer dans votre mobile et à éteindre puis rallumer le mobile jusqu'à ce que la carte Sim soit fonctionnelle.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Bonne journée.

Cordialement
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Corinne,

Je me permets de vous relancer en l'absence de retour de votre part.

Est-ce que le dysfonctionnement que vous avez rencontré est toujours d'actualité ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Corinne,

Je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre appel effectué auprès du Service Clients. Par conséquent je me permets de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Passez une excellente fin de semaine.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.