nouvelle carte sim ok mais pas d internet?

nicolas A.

Bonjour je vien de recevoir ma nouvelle carte sim je l ai mis aujourd'hui dans mon ancien telephone un lg e460 numero imei 35xxxxxxxxxxxxx le reseau telephone es ok sa marche mais je n est pas d internet meme en wifi je n ai aucune connexion pourtant avant avec sfr sa marcher nikel je ne peut donc pas profite de mon nuveau forfait 3giga en 4 g que faut il faire?

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je viens de vous envoyer une notification de paramétrage pour internet sur votre téléphone. Il faut :

1. Vérifier que le mobile affiche « Paramétrage de confirmation reçu »
2. Sélectionner « Afficher » puis « Enreg ».

Si un code est demandé à votre client, lui indiquer de saisir le code « 0000 ».

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.