pourquoi je nai pas eu de remborsement promis par votre agence suite a l achat d un nouveau telephone?

OLIVIER C.

suite a votre appel j ai commander un telephone avec des promesses de remboursement avec mes achats mais rien eu?

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je constate que vous avez effectué un renouvellement de mobile pour un Samsung Galaxy Grand Prime Gris en date du 07/03/2015.
Il y avait effectivement une offre de remboursement de 30 € proposée par le constructeur Samsung. Le numéro de l'offre est le 141146.
S'agissant d'une offre de remboursement gérée par le constructeur, je n'ai pas le suivi de votre dossier. Pour cela, je vous invite à vous connecter sur le site suivant :
http://promos.samsung.fr/suivi/mes-dossiers

Il est nécessaire de s'identifier avec votre compte Samsung.

Vous pouvez aussi contacter Samsung directement au 01 48 63 00 00 afin d'obtenir plus d'informations.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ABDOULAYE S.

j'ai acheter un Samsung Galaxy 5 il pareil que je droit a un remboursement de 50 euros? pour ça que je vous écrit .

Bonjour Abdoulaye,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le numéro de ligne notifié sur le fil de discussion n'est pas reconnu par notre Service.
Sachez que nous traitons uniquement les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile