Problème de réception et d'émission ?

CHRISTIAN C.

Bonjour,
depuis que je suis passé chez vous, il y a peu de temps, j'ai demandé à être sur le réseau d'orange, car Free, passe très bien, Orange normalement aussi, mais vous NON!!! je ne comprends pas, j'étais chez Bouygues, et cela fonctionnait bien aussi.
J'ai changé de téléphone, j'ai changé de carte sim, et toujours le même problème, c'est à dire hachage permanent des conversations, et j'entends toujours la même chose : " désolé je ne comprends pas, ça coupe "
quand je me rends en Ville, à Pau, cela n'arrive pas !!
mais chez moi, à Arzacq-Arraziguet, ça passe plus que mal.
êtes vous sur que je suis bien sur le réseau Orange??? ou plutôt celui de SFR ??
J'étais parti de chez vous pour les mêmes raisons... Je sens que je vais devoir encore changer !!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Christian,

Après analyse de votre ligne, je constate qu'une demande de résiliation par le biais d'une poratbilité a été effectuée.
En espérant bientôt vous compter à nouveau parmi nos clients.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile