Comment commander une carte SIM du bon format ?

MARION C.

Bonjour,

On m'a volé mon portable hier soir et j'ai suspendu ma ligne. Je souhaite commander au plus vite une Nano SIM seulement quand je fais la demande ils me proposent en format "SIM" et "SIM". Comment faire ?

Je ne peux pas appeler le service client car je n'ai pas de téléphone fixe chez moi et c'est très urgent svp.

Merci d'avance

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marion,

Je vous informe que vous pouvez choisir le second format. Il s'agira d'une carte SIM dite de "triple découpe" au sein de laquelle vous pourrez détacher votre nano SIM à l'aide d'une simple pression avec vos pouces.

Une fois votre nouvelle carte SIM commandée sur votre Espace Client, 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de votre commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. A réception, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse réactiver votre ligne. Ainsi vous pourrez activer votre nouvelle carte SIM directement depuis votre Espace Client dans la rubrique intitulée "Services d'urgence". Elle sera alors active sous 24 heures maximum. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous inviterai à redémarrer votre terminal régulièrement et ce jusqu'à apparition du réseau à l'écran.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

MARION C.

Bonjour Benedicte,

Merci de votre réponse. Entre temps j'ai réussi à trouver un téléphone pour appeler le service client qui m'avait dit de prendre n'importe quel format. Etant donné qu'ils me proposaient deux fois "SIM" j'ai cliqué sur le premier lien.
Je ne comprends pas, quand vous me dites de choisir le second format, cela voudrait dire que j'aurais du choisir le deuxième "SIM" proposé ?
Sinon je n'ai reçu aucun mail ou autre de confirmation donc comment être sûre que la carte SIM est bien commandée ?
Merci des informations complémentaires.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marion,

Après avoir fait un point en interne, l'ensemble des cartes SIM expédiées sont au format de triple découpe. De ce fait, vous pourrez détacher la nano SIM au sein dela carte SIM réceptionnée. Concernant, le choix proposé depuis votre Espace Client, il doit s'agir d'une mise à jour du site qui n'a pas encore été effectuée.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile