comment savoir le prix exacte d'un nouveau téléphone avec les points de fidélité acquis ?

GRACE M.

Je souhaite changer de mobile et j'ai un nombre de point de fidélité important que j'aimerais utiliser pour l'achat de mon nouveau mobile. Comment sa se passe c'est automatique ou faut-il effectué une demande pour avoir que nos points soient prises en charge dans l'achat du téléphone ?

Réponse

MANUELA G.

Tout est fait automatiquement. Quand vous allez dans changer de mobile, il y a vos points, et tous les téléphones disponibles.
Et en suite vous avez différent prix, tous les prix sont inclus avec vos points et ils vous seront alors déduit.
Prix avec l'offre - est celui avec votre offre actuel, votre engagement sera alors renouvelé pour deux ans.
prix en changeant d'offre - ce prix là est celui pour choisir une nouvel offre parmis tant d'autres.
Prix seul - est le prix du téléphone seul,sans renouveler votre contrat.
J'espère avoir répondu à votre question.