comment puis je bloquer des numeros entrant et en sms mms sur mon wiko rainbow 4 G?

LILIAN V.

comment puis je bloquer des numero entrants ,sms,mms,sur mon wiko rainbow 4G ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Lilian,

Afin de bloquer des numéros entrants sur votre Wiko Rainbow, la manipulation est la suivante:

  • A partir de l'écran d'accueil, appuyez sur "applications"
  • -Appuyez sur "contacts"
    -Vous accédez alors à la liste des contacts, et vous devez appuyer sur le contact que vous souhaitez bloquer (Il faut obligatoirement choisir un contact qui soit enregistré dans la mémoire du téléphone pour pouvoir être blacklistés.)
    -Appuyez sur "options"
    -Cochez "bloquer directement l'appel entrant"

    Seuls les appels entrants peuvent être bloqués.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés pour effectuer ces manipulations.

    Passez une excellente journée.

    Cordialement,
    Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Béatrice I.

bonjour,
Mathieu, j'ai le même souci que Lilian et j'ai donc voulu suivre votre conseil, mais 1 fois avoir appuyer sur le contact, je ne trouve pas "options". pouvez vous me guider svp ? merci d'avance

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée ainsi que le mobile que vous utilisez ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Béatrice I.

bonjour Mathieu,
mon n° de ligne est le 0675667680 et mon téléphone est 1 wiko rainbow 4g
cordialement

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Après avoir pu effectuer les recherches nécessaires, je constate que le numéro que vous avez indiqué dans votre précédent post ne correspond à aucune ligne EI Télécom.

Pourriez-vous m'indiquer le numéro de la ligne EI Télécom concernée par votre demande ?

D'avance merci pour votre retour.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Je me permets de relancer ce fil de discussion.
Pourriez-vous m'indiquer le numéro de la ligne EI Télécom concernée par votre demande ?
D'avance merci pour votre retour.
Bonne fin de journée.
Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Béatrice I.

bonsoir Mathieu,
désolée , mon n° est 1 ligne Orange !
bien à vous

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Je vous remercie pour votre retour. Dans ce cas de figure je vous invite à contacter l'opérateur ayant commercialisé votre offre.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Imed A.

Il faut que le contact soit sauvegarder dans le téléphoneet non dans la puce pour ppouvoir bloquer le contact.....quand vous enregistré le contact sélectionner téléphone....ensuite allez dans votre répertoire contact sélectionné la personne a bloquer l'option bloquer ce contact se mettra si c'est pas noter c'est qu'il est enregistrer sur la carte sim ou puce et non dans le telephone

Elodie R.

Oui mais cela ne concerne malheureusement que les appels indésirables et ne bloque en aucun cas les sms que ce "nouveau contact" nous envoie...

Anonyme

Bonjour Elodie,

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Elodie R.

Le numéro que je souhaiterais bloquer est celui-ci : 06.17.70.36.70.
(Car je ne connais en aucun cas cette personne, et sans que je ne lui réponde jamais, continue de m'envoyer des sms étranges.)

Anonyme

Bonsoir Elodie,

Afin de pouvoir effectuer le traitement nécessaire, pouvez-vous m'indiquer le numéro de ligne que vous utilisez ?

Je vous remercie par avance pour votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Elodie,

Pourriez-vous rensigner le numéro de votre ligne sur votre profil s'il vous plaît ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je me permets de clore ce fil de conversation en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de semaine.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Cathy R.

Une fois que tu es sur contact en haut a droite de ton écran il y a trois petits points tu appuis dessus est tu met bloquer les appel entrant... Mais est ce que sa bloque aussi les sms et mms entrant quand on a fait cela ? Merci de me dire quoi bonne soirée

EMILIE R.

Bonjour je n arrive pas a bloque un numéro sur mon wiko rainbow lite 4g je viens juste de l avoir et comme vous dites ça fonctionne pas

Anonyme

Bonjour Emilie,

  • A partir de l'écran d'accueil, appuyez sur "applications"
  • Appuyez sur "contacts"
  • Vous accédez alors à la liste des contacts, et vous devez appuyer sur le contact que vous souhaitez bloquer (Il faut obligatoirement choisir un contact qui soit enregistré dans la mémoire du téléphone pour pouvoir être blacklistés.)
  • Appuyez sur "options"
  • Cochez "bloquer directement l'appel entrant"

Seuls les appels entrants peuvent être bloqués.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés pour effectuer ces manipulations.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laure A.

Bonjour je fais ce que vous expliquer mais quand je vais sur application puis quand je veux cliquer sur voir les contact , ça m affiche ...." vos informations sur les réseaux sociaux " je ne comprends pas car je ne peu rien faire

Anonyme

Bonjour Laure,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à compléter votre profil avec le n° de la ligne concernée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Laure,

Je constate que votre profil n'a toujours pas été complété.

Aussi, afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à y renseigner le n° de la ligne concernée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Laure,

Votre profil n'ayant toujours pas été complété, votre demande n'a pu être traitée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire et de compléter votre profil.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

ISABELLE O.

Désolé de vous dérangez mais j'ai enregistré les contacts et je n'ai pas sous les 3 petits points le mot option donc je ne peux rien bloqué et je n'ai pas de blacklist donc comment je fais pour bloquer les numéros des arnaqueurs que je reçois depuis plus de deux semaines. Je vous remercie par avance de votre aide car je suis harcelée.

Laura A.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous invite à renseigner votre numéro de ligne abonné sur votre profil.

Êtes-vous cliente NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédt Mutuel Mobile, Auchan Telecom, Cofidis Mobile, Blancheporte Mobile ?

Merci d'avance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

ISABELLE O.

je suis chez bouygues telecom et non les autres comptes

Laura A.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Merci de votre réponse. L'Assistance Mobile est dédiée à nos clients.

Certains mobiles n'ont pas la fonction Blacklist pré-installée.
Il est possible de télécharger une application gratuite depuis le Playstore sur votre appareil pour bloquer des numéros masqués ou connus. Pour plus d'informations, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Brain S.

Bonjour Lilian,

J'avais le même soucis que toi pour le téléphone d'une amie, finalement cet article nous à bien aidé : https://comment-reparer.com/bloquer-les-appels-anonymes/c...

En espérant que ça fonctionne pour toi aussi !

Amelia G.

Comment faire pour bloque un numéro inconnu sur wiko jerry 2 ?

Anonyme

Bonjour Amélia,

Afin de bloquer un numéro sur WIKO, veuillez suivre la manipulation suivante :

1 Enregistrer le numéro concerné dans vos contacts
2 Appuyez sur CONTACTS
3 Sélectionnez le CONTACT à blacklister
4 Appuyez sur MODIFIER (icône représentant un crayon)
5 Appuyez sur OPTIONS (trois points verticaux)
6 Activez l'option TOUS APPELS VERS MESSAG. VOC.
7 Appuyez sur VALIDER
8 Votre contact est désormais bloqué et vous revenez à l'écran DETAILS du contact

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile