Client crédit mutuel mobile, je ne trouve pas sur le site comment payer l'acompte pour débloquer la ligne?

PASCALE L.

Apparemment les tarifs annoncés de l'opérateur en Tunisie ne sont pas les mêmes que ceux que vous m'avez appliqués et je me suis retrouvée bloquée, trop de hors forfait et je ne trouve pas comment payé l'acompte. Il n'y a pas de rubrique votre opérateur et vous sur clemobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascale,

Afin de traiter votre demande et de vous apporter une réponse précise, pouvez-vous renseigner dans votre profil utilisateur votre numéro de ligne Crédit Mutuel Mobile SVP?

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pascale,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 01/06/2015.

Afin de traiter votre demande et de vous apporter une réponse précise, pouvez-vous renseigner dans votre profil utilisateur votre numéro de ligne Crédit Mutuel Mobile SVP?

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Pascale,

Je constate que le dépassement de forfait s'est ajouté au montant de votre facture prévue en prélèvement le 12/06/2015.

Quels sont les tarifs qui vous ont été annoncés pour la Tunisie?
En effet, vous avez utiliser votre ligne pour effectuer des appels de la Tunisie vers la France, vous avez également reçu des appels à l'étranger et envoyer des SMS.

La Tunisie ayant fait le choix d'arrêter toutes collaborations avec les opérateurs français, les tarifs en vigueur ont été modifiés et dépendent de la zone 3 bis depuis le 15/04/2015.

Pour un appel passé depuis la Tunisie vers la France la facturation est de 4,60€/min.
Pour un appel reçu en Tunisie, la minute est facturée 2,20€.
Pour l'envoi de SMS depuis la Tunisie, 0,84€/SMS sont facturés.

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.