appels-sms Croatie vers France? option voyages 30 min appels + 60 sms en UE et en Suisse 5 euro/ mois est ce correct?

SÉVERINE B.

Je dois partir en Croatie mercredi, j'ai activé l'option voyages appels 30 min + 60 sms en UE et Suisse 5 euro/ mois est ce correct? (je ne serais pas facturé hors forfait?). Comment faut il composer le n° (préfixe, supprimer le 0...)? L'option sera t'elle active pour mercredi? Et dois-je l'annuler à mon retour?

Réponse

Anonyme

Bonjour Séverine,

Je constate que vous avez bien procédé à l'activation de l'option voyage "30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse" à 5 euros par mois depuis votre Espace Client. Celle-ci prend effet immédiatement.
Il sera nécessaire de procéder à la désactivation de l'option à votre retour en France, puisqu'il s'agit d'une tacite reconduction.

A la vue de vos habitudes de consommations, il me semble que l'option vous convient parfaitement et couvrira l'intégralité de vos usages. Je vous informe qu'il n'y aura pas de hors forfait si vous ne depassez en usages, le contenu de l'option.

Concernant les appels, je vous confirme que le 0 doit être retiré et remplacé par le préfixe +385 suivi du numéro de mobile de la personne que vous souhaitez contacter.

Néanmoins, je vois que l'option internationale n'est pas souscrite, c'est-à-dire que votre mobile ne pourra se connecter au réseau étranger une fois la frontière passée. De ce fait, je viens de l'a mettre en place. Il s'agit d'une activation à effet immédiat et cette option est totalement gratuite.

Bon séjour et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.