Cette question a été résolue

option voyage activée ?

FLORA S.

j'ai souscrit l'option voyage pour 1 mois pour ma fille qui fait un voyage en Italie du 31/05 au 05/06/15. Mais je n'arrive pas à la joindre et je n'ai pas de nouvelles. l'option fonctionne-t'elle? et l'ayant activée le 18/05, j'espère que je ne serais pas facturée 2 x comme je l'ai lu sur votre forum.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Flora,

Je vous informe que je viens d'avoir votre fille en ligne. Je l'ai invitée à vous contacter en composant le 0033 suivi de votre numéro sans le premier 0 mais je ne sais pas si elle m'a entendue car il y avait beaucoup de bruit derrière elle puis la communication a coupé. Par conséquent, je vous invite à lui envoyer un SMS en lui indiquant que pour pouvoir émettre des appels ou des SMS, il est nécessaire qu'elle compose le 0033 suivi du numéro de son correspondant sans le premier 0 en lui indiquant un exemple avec votre propre numéro.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Flora,

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous m'indiquiez les informations suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Si une fois que vous avez activé l'option, votre fille a redémarré son mobile,
  • Si vous composez bien son numéro de téléphone comme si elle était en France.

Par ailleurs, je vous informe que le forfait de votre fille se remet à zéro le 29 de chaque mois. Je constate sur votre ligne que vous avez activé l'option voyage le 18 Mai dernier. Les options voyage étant activée immédiatement à la demande et sans prorata, je vous confirme que vous serez facturée pour la période allant du 18/05/2015 au 29/05/2015 et du 29/05/2015 au 29/06/2015. Toutefois, à titre exceptionnel et s'agissant de votre première demande, dès le retour de votre fille en France, je vous invite à désactiver l'option depuis votre Espace Client puis à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse mettre en place une régularisation pour le premier mois où l'option n'aura pas été utilisée.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

FLORA S.

depuis que j'ai activé l'option, ma fille a eu l'occasion de redémarrer son portable et oui, je compose son numéro normalement et je tombe sur sa messagerie. Pour l'option, si j'avais su qu'elle serait facturée deux fois, il est évident que je ne l'aurai pas souscrit aussi tôt. dommage que ce n'est pas précisé sur l'offre. merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Flora,

Je vous informe que je viens de tenter de joindre votre fille et que cela sonne plusieurs fois avant que je tombe sur la messagerie. Avez-vous essayé de lui envoyer des SMS ? Si oui, recevez-vous bien les accusés de réception ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

FLORA S.

oui je lui ai envoyé des messages et je suis très étonnée qu'elle ne m'ai pas encore répondu. Elle est à ROME, serait-ce possible qu'elle n'ai pas de réseau ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Flora,

Si elle n'avait pas de réseau, lors de ma tentative d'appel, je serais tombée directement sur sa boîte vocale, ce qui n'a pas été le cas. De ce fait, je vous invite à lui envoyer un SMS en lui indiquant que pour pouvoir émettre des appels ou des SMS, il est nécessaire qu'elle compose le 0033 suivi du numéro de son correspondant sans le premier 0.

Exemple : 0033 7 71 16...

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

FLORA S.

ça y est, je viens d'avoir de ses nouvelles. Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses. bonne journée.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Flora,

Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile